| | SLALOM DE CROIX EN TERNOIS 31/10 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fab59 Pilote dans les 50 au scratch

Messages: 60 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 39 Localisation: seclin 59
 | Sujet: SLALOM DE CROIX EN TERNOIS 31/10 Mar 28 Sep - 6:32 | |
| Allez j'ouvre le post pour le dernier slalom de l'année du comité, Je vous joinds les liens pour l'engagement et le réglement. Une dernière épreuve avant de ranger les casques pour l'hiver.
http://www.slalom-auto.com/forum/attachment.php?attachmentid=1558&d=1285605475
http://www.slalom-auto.com/forum/attachment.php?attachmentid=1559&d=1285611976 |
|
 | |
Charlie80 Membre actif

| Sujet: Re: SLALOM DE CROIX EN TERNOIS 31/10 Mer 6 Oct - 1:14 | |
| J'ai hâte d'y être se sera mon 1er slalom en tant que participant Je serais à bord de ma 206 xs :p Je veux tirer partie de cette course pour me donner un avant goût de la course auto. Si cela me plaît ( c'est même sûr :p ) j'en ferais plus l'année prochaine Afin de m'investir dans ma passion, connaître de nouvelles personnes puis surtout apprendre à mieux gérer ma voiture. A dans 23 jours amis pilotes
" prions dieu qu'il ne pleuvent pas ce week end là ^^ " |
|
 | |
Admin Dream Team

Messages: 3418 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 3 Localisation: sur coursedecote.net
 | Sujet: Re: SLALOM DE CROIX EN TERNOIS 31/10 Mer 6 Oct - 7:31 | |
| tu sais quoi Charlie.... dès lors que tu auras ton casque, tes gants et que tu seras sur la ligne de départ.... eh ben c'est foutu pour toi, tu seras addict à la drogue qu'est le sport auto et tu ne pourras plus t'en passer.
En tout cas ravi d'avoir un nouveau pilote dans nos rangs |
|
 | |
Charlie80 Membre actif

| Sujet: Re: SLALOM DE CROIX EN TERNOIS 31/10 Ven 8 Oct - 1:26 | |
| Ouaip pas faux seb ^^ Rien que le fait de démarrer ma voiture et d'entendre son bruit j'en suis déjà mordu :p Alors la sur circuit !! ^^
Par contre j'ai un souci j'ai des petit " craquement/grincement " qui vient de l'avant droite me semble ce bruit est bien plus fort lorsque je tourne le volant à gauche ... j'espère pas devoir changer d'amortisseur avant croix .... :s
p.s : J'adore ta 106 et ton pilotage :p
A bientôt / Sinon t'as pas une idée de ce que sa pourrais être ??!!
Merci d'avance .... |
|
 | |
Charlie80 Membre actif

| Sujet: Re: SLALOM DE CROIX EN TERNOIS 31/10 Lun 1 Nov - 22:03 | |
| Petit bilan de mon dimanche à mon 1er slalom :
Essai 1 : c'était ma 1ère session sur sol mouillé, pas manqué un joli travers sous le pont pour me rappelez que c'était mouillé, je termine donc avec un temps de 1m58,755s
1ère manche : toujours les mêmes conditions, mais parcour effectué sans quille ni travers ou autres, fini avec 1m43,826s, je passe 1er de ma classe L1 ^^
2ème manche : circuit un peu plus sec mais certaines portions restaient humides, je signe là mon temps référence de la journée 1m36,879s, j'étais toujours 1er de classe et 4 de groupe ( je me retrouve 62ème sur 123 au scratch !! )
3ème manche : le circuit étant totalement sec, mon inexpérience à parlé, je réalise là mon meilleur chrono de la journée !! avec 1m33,555s !! mais tapant sur mon chemin 3 quilles je me voit rajouté 9sec de pénalité .... c'est bien dommage, mais les chrono de mes adversaire font que j'étais encore 1er de ma classe
4ème et dernière manche : je réalise 1m35,668s !! mais avec 2 quilles encore ce chrono ne compte toujours pas :s ce qui m'as couté cher car je perd la 1ère place de ma classe et je me retrouve 2ème....
J'aurais validé un de mes deux derniers chronos j'aurai gardé ma 1ère place de classe mais bon je vais pas me plaindre. Pour une 1ère participation, j'ai reçu beaucoup de félicitation et c'est vrai que je suis assez content de moi, je suis rentré avec mon auto déjà =)
Je suis content de ma petite 206 90ch !! Mais il me reste de l'expérience à prendre ^^
|
|
 | |
Admin Dream Team

Messages: 3418 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 3 Localisation: sur coursedecote.net
 | Sujet: Re: SLALOM DE CROIX EN TERNOIS 31/10 Lun 1 Nov - 22:09 | |
| eh ben voila ce qui fait plaisir à lire,
ça y est tu as le virus..... à quand la prochaine...... il y a le slalom sur le circuit Carole au nord de Paris le week end prochain ..... |
|
 | |
Charlie80 Membre actif

| Sujet: Re: SLALOM DE CROIX EN TERNOIS 31/10 Mar 2 Nov - 9:44 | |
| Non pour le Week end prochain je ne serais pas dispo.
Pour ce qui est de l'année prochaine je participerais au max de course à la limite du possible
Je pense si celui-ci est maintenu rouvrir ma saison par le slalom de Croix puis après je verrais =)
Merci de ton soutiens Seb |
|
 | |
Guillaume Argand Le Seb Loeb de la Course de Côte

Messages: 593 Date d'inscription: 28/07/2009 Age: 28 Localisation: Drôme - 26
 | Sujet: Re: SLALOM DE CROIX EN TERNOIS 31/10 Mar 2 Nov - 12:58 | |
| Hé bien félicitation à toi, çà c'est bien placé c'est déjà çà !! |
|
 | |

| Sujet: Re: SLALOM DE CROIX EN TERNOIS 31/10 Mer 3 Nov - 6:45 | |
| | Charlie80 a écrit: | Non pour le Week end prochain je ne serais pas dispo.
Pour ce qui est de l'année prochaine je participerais au max de course à la limite du possible
Je pense si celui-ci est maintenu rouvrir ma saison par le slalom de Croix puis après je verrais =)
Merci de ton soutiens Seb |
Dans le calendrier provisoire 2011 pas de croix au printemps, par contre je vous donne les dates connues: 27 mars: BERCK 8 MAI : CALAIS 10 JUILLET : THIERACHE (HIRSON) 24 JUILLET: CAMIERS 18 SEPTEMBRE: VALLEE HEUREUSE ( HYDREQUENT A COTE DE RINXENT) 30 OCTOBRE: CROIX EN TERNOIS |
|
 | |
Charlie80 Membre actif

| Sujet: Re: SLALOM DE CROIX EN TERNOIS 31/10 Mer 3 Nov - 9:47 | |
| Merci pour les dates, je ferais tout mon possible pour en faire le maximum |
|
 | |

| Sujet: Re: SLALOM DE CROIX EN TERNOIS 31/10 Mer 3 Nov - 18:56 | |
| pareil pour moi derrière le chrono, avec comme objectif de faire toutes les épreuves |
|
 | |
| | SLALOM DE CROIX EN TERNOIS 31/10 | |
|