www.coursedecote.net, LE SITE sur la Course de Cote 2012 moderne et VHC FFSA, LE CHALLENGE !!
Tout sur la course de cote, course de cote VHC, Le Challenge Course de cote, Vidéo embarquée et Profil Altimétrique de toutes les Epreuves, Résultats, course de cote Calendrier 2012, archives
Vous êtes sur LE SITE DE REFERENCEDE LA COURSE DE COTE AUTO... Accès gratuit à toutes les infos concernant les épreuves avec la VIDEO EMBARQUEE et le Profil Altimétrique de chaque côte,SEUL SITE EN FRANCE à proposer ce service Complet
Le site vous propose maintenant un profil altimétrique pour une partie des courses. Le profil altimétrique, c'est quoi ? C'est tout simplement un graphique représentant la pente de la course, avec un lien permettant de connaître le dénivelé mètre par mètre du tracé ainsi que l'image de celui-ci
Messages: 9 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 43 Localisation: Montceaux les Meaux (77)
Sujet: Un petit bonjour du 77 Jeu 12 Aoû - 11:05
Bonjour, Je m'appelle corinne et je suis du 77. Je travaille sur le Circuit Carole dans le 93 comme coordinatrice et j'espère pour l'année prochaine faire l'acquisition d'une Jema 630 GT. Novice en la matière je serai vraiment contente de bénéficier de vos conseils et pourquoi pas de vos encouragements A très bientôt
gg Dream Team
Messages: 339 Date d'inscription: 20/04/2009 Age: 34 Localisation: Sur CC net tous les jours!
Sujet: Re: Un petit bonjour du 77 Jeu 12 Aoû - 12:52
bienvenue Corinne sur le forum. La Jema est un excellent choix. J'en ai vu pas mal le week end dernier au Mont Dore dont Geoffrey Shatz et Jean Marie Autuche.
A bientôt sur les côtes
jérôme
kr Pilote expérimenté
Messages: 153 Date d'inscription: 20/03/2009 Age: 54 Localisation: drôme-26
Sujet: Re: Un petit bonjour du 77 Ven 13 Aoû - 11:52
bienvenue a toi et bonne visite et a bientot sur le circuit de carole pour la moto et le slalom
chipo sport Pilote sous contrat
Messages: 236 Date d'inscription: 14/03/2009 Age: 30 Localisation: oise
Sujet: Re: Un petit bonjour du 77 Ven 13 Aoû - 12:31
bienvenue sur le forum
sfaure Le roi de la Course de Côte
Messages: 133 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 41 Localisation: constamment sur coursedecote.net (60)
Sujet: Re: Un petit bonjour du 77 Ven 13 Aoû - 19:44
Je te souhaite la bienvenue sur The Site......
en tout cas nous essayerons de répondre au mieux à tes questions....
pour ceux qui ne connaissent pas la Jema
cocokinder Nouveau Membre
Messages: 9 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 43 Localisation: Montceaux les Meaux (77)
Sujet: Re: Un petit bonjour du 77 Sam 14 Aoû - 9:57
Merci à vous pour votre accueil c'est pas facile d'arriver dans un monde que l'on connait peu Si vous avez l'occasion de passer sur Carole n'hésitez pas à venir me voir (mon bureau se trouve au rdc de la tour) je vous offrirai un café Pour la Jema je compte faire un stage prochainement (dès que samuel m'aura envoyé les dates) et je commence à en chercher une d'occasion. Si tout va bien nous serons deux à se partager le proto A très bientôt de vous lire
Sujet: Re: Un petit bonjour du 77 Sam 14 Aoû - 9:59
kr a écrit:
bienvenue a toi et bonne visite et a bientot sur le circuit de carole pour la moto et le slalom
Tu fais aussi de la moto? Cool si tu passes à Carole j'espère que l'on se verra
Sujet: Re: Un petit bonjour du 77 Sam 14 Aoû - 10:01
sfaure a écrit:
Je te souhaite la bienvenue sur The Site......
en tout cas nous essayerons de répondre au mieux à tes questions....
pour ceux qui ne connaissent pas la Jema
Merci à toi pour la photo elle me fait trop craquée pour les questions je pense que je vais en avoir pas mal (comme toutes les filles lol) c'est vraiment sympa
kr Pilote expérimenté
Messages: 153 Date d'inscription: 20/03/2009 Age: 54 Localisation: drôme-26
Sujet: Re: Un petit bonjour du 77 Dim 15 Aoû - 18:46
non pas moi mais mon frere guillaume qui en fait avec son team de plus c'est le cuisinier je pense que tu dois le connetre il est souvent avec nico pilote et moniteur sa cuisine c'est la cannette "sanck monster" et dans la semi remorque du team