www.coursedecote.net, LE SITE sur la Course de Cote 2012 moderne et VHC FFSA, LE CHALLENGE !!
Tout sur la course de cote, Moderne et VHC, Le Challenge National Course de cote, Engagements, Vidéo embarquée de toutes les Epreuves, Résultats, course de cote Calendrier 2012, archives 2011 2010 2009
Vous êtes sur LE SITE DE REFERENCEDE LA COURSE DE COTE AUTO... Accès gratuit à toutes les infos concernant les courses ainsi que Toutes les VIDEOS EMBARQUEES !!,SEUL SITE EN FRANCE à proposer ce service Complet
Votre site internet par une web agency a paris. Pour vos besoin pro faites appel a un mouleur a paris . Enfin un traitement contre la cellulite efficace. La detente et le bien etre de vos salariés passe par le massage entreprise. Les meilleurs prix sur les billets d'avions sont sur vols low cost
Ayant des slicks depuis ma dernière course, j'ai 2 3 petites questions :
- Faut-il les râper après chaque course ? - Comment faîtes vous, quelle profondeur à enlever ? - Si vous utiliser une machine avec un petit moteur, quel matériels utiliser ?
Sujet: Re: Entretien pneus slicks Mar 26 Oct - 17:49
Je m'auto répond, après une saison et quelques conseils de Michel Andrey d'Andrey pneus.
Râpage des slicks après chaque course Ne pas utiliser de décapeur thermique pour éviter de brûler la gomme mais plutôt une rappe à plâtre. Personnellement je les fait tourner sur la machine à pneu du garage mais j'ai remarqué que la gomme devient vite chaude et élastique rendant la tâche plus difficile (je pense pour bien faire qu'il faudrait mouiller le pneu au fur et à mesure mais pas sûr que mon patron apprécie la pataugeoire dans l'atelier ).
Reste une question, quand les râper ? Après la course ou juste avant la suivante ?
Admin Dream Team
Messages: 3035 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 2 Localisation: sur coursedecote.net
Sujet: Re: Entretien pneus slicks Mar 26 Oct - 17:54
Moi cette année je fais le test :
j'ai rapé les BF Goodrich A01 je laisse comme ça les Michelin S5A
par contre ils sont stockés à plat au sec et certainement un tour de film dessus bientôt