www.coursedecote.net, LE SITE sur la Course de Cote 2012 moderne et VHC FFSA, LE CHALLENGE !!
Tout sur la course de cote, Moderne et VHC, Le Challenge National Course de cote, Engagements, Vidéo embarquée de toutes les Epreuves, Résultats, course de cote Calendrier 2012, archives 2011 2010 2009
Vous êtes sur LE SITE DE REFERENCEDE LA COURSE DE COTE AUTO... Accès gratuit à toutes les infos concernant les courses ainsi que Toutes les VIDEOS EMBARQUEES !!,SEUL SITE EN FRANCE à proposer ce service Complet
Votre site internet par une web agency a paris. Pour vos besoin pro faites appel a un mouleur a paris . Enfin un traitement contre la cellulite efficace. La detente et le bien etre de vos salariés passe par le massage entreprise. Les meilleurs prix sur les billets d'avions sont sur vols low cost
Sujet: Re: Expressions diverses !! Sam 15 Mai - 10:29
Est-ce que le pack adhésion est prêt ?
Admin Dream Team
Messages: 3035 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 2 Localisation: sur coursedecote.net
Sujet: Re: Expressions diverses !! Sam 15 Mai - 12:25
Oui c'est OK Nous proposons :
La carte d'adhérent avec les réductions chez les partenaires du site 2 stickers "petit modèle" 20cm (couleur : blanc-rouge-bleu) 2 stickers "gros modèle" 40 cm (couleur : blanc-rouge-bleu) 1 tee-shirt TEAM www.coursedcote.net (taille : S-M-L-XL-XXL-XXXL)
Le PACK pour 15 € livré
Commande en MP pour la couleur des stickers et la taille du tee-shirt (photo a venir)
Sujet: Re: Expressions diverses !! Sam 15 Mai - 13:22
Super, j'attend les photos pour voir les couleurs des stickers (bleu ou rouge vu la couleur blanche de base de ma Clio) et te contacte en MP pour l'adresse du règlement.
En tout cas super pour vos efforts !!!
Si je peux aider à quelque-chose, faut pas hésiter à demander.
CLIOF2000 Pilote dans les 30 au scratch
Messages: 74 Date d'inscription: 03/09/2009 Age: 46 Localisation: region parisienne
Sujet: Re: Expressions diverses !! Dim 16 Mai - 12:34
Super,
J'ai oublié de passer jeudi pour les autocollants Enfin le pack m'interesse j'atttends pour les photos pour les couleur En tout cas bravo
Admin Dream Team
Messages: 3035 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 2 Localisation: sur coursedecote.net
Sujet: Re: Expressions diverses !! Dim 16 Mai - 22:03
Désolé pour la qualité des photos !!
ARC Pilote en apprentissage !!!
Messages: 48 Date d'inscription: 04/01/2010 Age: 61 Localisation: LIMOUSIN
Sujet: Re: Expressions diverses !! Dim 16 Mai - 22:59
bonsoir ADMIN serait il possible de savoir ou envoyer le cheque pour recevoir un pack ???si tu ne veux pas le mettre sur le forum mail le moi a fleche.alain@orange.fr je te remercie A+Alain
teckel22 Nouveau Membre
Messages: 3 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 25 Localisation: bezancourt
Sujet: Re: Expressions diverses !! Mer 2 Juin - 23:02
salut seb tu peux donner l'adresse pour la destination du cheque en bois que je doit t'envoie dans une envelloppe ss timbre merci.
voila mon adresse teckel22@hotmail.fr
Admin Dream Team
Sujet: Re: Expressions diverses !! Mer 2 Juin - 23:29
www.coursedecote.net 16 rue de Crépy 60800 FEIGNEUX
ne pas oublier d'indiquer la taille du tee-shirt, la couleur des stickers !!! et l'adresse de destination Envoi très rapide assuré
Sujet: Re: Expressions diverses !! Mar 23 Nov - 21:54
La caisse à outils la plus rapide du paddock, toujours prête à aider les copains
Dans la même catégorie, j'ai le camion d'assistance
guillaumeg60 Pilote expérimenté
Messages: 154 Date d'inscription: 05/09/2011 Age: 28 Localisation: la chappel en serval
Sujet: Re: Expressions diverses !! Lun 5 Sep - 19:07
Admin a écrit:
Oui c'est OK Nous proposons :
La carte d'adhérent avec les réductions chez les partenaires du site 2 stickers "petit modèle" 20cm (couleur : blanc-rouge-bleu) 2 stickers "gros modèle" 40 cm (couleur : blanc-rouge-bleu) 1 tee-shirt TEAM www.coursedcote.net (taille : S-M-L-XL-XXL-XXXL)
Le PACK pour 15 € livré
Commande en MP pour la couleur des stickers et la taille du tee-shirt (photo a venir)
paiement par chèque ou pay-pal possible
en reste t'il
Expressions diverses !!
Page 1 sur 1