www.coursedecote.net, LE SITE sur la Course de Cote 2012 moderne et VHC FFSA, LE CHALLENGE !!
Tout sur la course de cote, course de cote VHC, Le Challenge Course de cote, Vidéo embarquée et Profil Altimétrique de toutes les Epreuves, Résultats, course de cote Calendrier 2012, archives
Vous êtes sur LE SITE DE REFERENCEDE LA COURSE DE COTE AUTO... Accès gratuit à toutes les infos concernant les épreuves avec la VIDEO EMBARQUEE et le Profil Altimétrique de chaque côte,SEUL SITE EN FRANCE à proposer ce service Complet
Le site vous propose maintenant un profil altimétrique pour une partie des courses. Le profil altimétrique, c'est quoi ? C'est tout simplement un graphique représentant la pente de la course, avec un lien permettant de connaître le dénivelé mètre par mètre du tracé ainsi que l'image de celui-ci
Emmanuel ARBANT / Spécialité Course de côte en F2000/1
Auteur
Sujet: Emmanuel ARBANT / Spécialité Course de côte en F2000/1 Mar 9 Mar - 19:04
Salut,
Je m'appelle Manu, j'ai 38 ans et j'attaque en 2010 ma 4ème saison auto.
Je suis originaire de Bourg en Bresse (01) et suis Responsable Qualité-Sécurité et Environnement dans l'industrie du câble d'infrastructure (Groupe Nexans).
Je cours sur une 205 rallye en F2000/1.
L'année dernière (en 2009), j'ai participé à 15 épreuves régionales et 3 nationales.
J'ai terminé 15 ème du Comité Rhones Alpes et est été sélectionné pour la Final de Donzy le Pertuis. J'ai finit 3ème de la classe F2000/1.
Cette année, je reparts avec la 205 et un programme identique.
L'objectif est d'être présent en final de la coupe de France de la Montagne
chipo sport Pilote sous contrat
Messages: 236 Date d'inscription: 14/03/2009 Age: 30 Localisation: oise
Sujet: Re: Emmanuel ARBANT / Spécialité Course de côte en F2000/1 Mar 9 Mar - 19:56
bienvenu sur le blog
ARC Pilote en Maîtrise de glisse
Messages: 51 Date d'inscription: 04/01/2010 Age: 62 Localisation: LIMOUSIN
Sujet: Re: Emmanuel ARBANT / Spécialité Course de côte en F2000/1 Mar 9 Mar - 23:21
bienvenu sur ce forum .fais nous partager tes experiences ,tes soucis ,et tiens informe sur ta saison . A+ Alain
CLIOF2000 Pilote dans les 30 au scratch
Messages: 74 Date d'inscription: 03/09/2009 Age: 46 Localisation: region parisienne
Sujet: Re: Emmanuel ARBANT / Spécialité Course de côte en F2000/1 Mar 9 Mar - 23:50