www.coursedecote.net, LE SITE sur la Course de Cote 2012 moderne et VHC FFSA, LE CHALLENGE !!
Tout sur la course de cote, course de cote VHC, Le Challenge Course de cote, Vidéo embarquée et Profil Altimétrique de toutes les Epreuves, Résultats, course de cote Calendrier 2012, archives
Vous êtes sur LE SITE DE REFERENCEDE LA COURSE DE COTE AUTO... Accès gratuit à toutes les infos concernant les épreuves avec la VIDEO EMBARQUEE et le Profil Altimétrique de chaque côte,SEUL SITE EN FRANCE à proposer ce service Complet
Le site vous propose maintenant un profil altimétrique pour une partie des courses. Le profil altimétrique, c'est quoi ? C'est tout simplement un graphique représentant la pente de la course, avec un lien permettant de connaître le dénivelé mètre par mètre du tracé ainsi que l'image de celui-ci
Messages: 1 Date d'inscription: 17/12/2009 Age: 65 Localisation: Montfermeil
Sujet: message d'arrivée Dim 28 Fév - 11:56
onnonnbonjour je suis un petit nouveau j'ai découvert la cote l'an passé avec une vieille Martini bon je me suis fait plaisir pour pas cher . ça m'a vraiment plu faut etre dans le coup tout de suite c'est limite parfois mais quel panard .Et surtout une très bonne ambiance pour moi le débutant j'ai cotoyer et j'ai ete très bien reçu par tous ces pilotes dont je lisais les courses dans Echappement . Pour 2010 statu quo la Martini n'est plus acceptée en cote malgré la mise aux normes faite cet hiver et comme le slalom ne me branche pas je crois que ça va bloquer
chipo sport Pilote sous contrat
Messages: 236 Date d'inscription: 14/03/2009 Age: 30 Localisation: oise
Sujet: Re: message d'arrivée Dim 28 Fév - 12:53
bien venu a toi
ferry80 Pilote en Maîtrise de glisse
Messages: 58 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 23 Localisation: Amiens
Sujet: Re: message d'arrivée Dim 28 Fév - 13:49
Bienvenue à toi sur ce forum,
la vague de la FFSA commence à faire des ravages.
Je sorttttt!!!!!!!!!!!!!!
CLIOF2000 Pilote dans les 30 au scratch
Messages: 74 Date d'inscription: 03/09/2009 Age: 46 Localisation: region parisienne
Messages: 18 Date d'inscription: 23/02/2010 Age: 51 Localisation: Auriol 13
Sujet: Re: message d'arrivée Lun 1 Mar - 7:58
bienvenu a toi
Antonin89 Bébé Pilote
Messages: 24 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 20 Localisation: Tonnerre (89)
Sujet: Re: message d'arrivée Jeu 4 Mar - 15:44
bienvenue a toi a+ sur le fofo
gg Dream Team
Messages: 339 Date d'inscription: 20/04/2009 Age: 34 Localisation: Sur CC net tous les jours!
Sujet: Re: message d'arrivée Jeu 4 Mar - 21:29
Bienvenue dans le forum!
J'etais débutant en monoplace comme toi l'année dernière. C'est clair qu'il y a une bonne ambiance.
A bientôt!
ARC Pilote en Maîtrise de glisse
Messages: 51 Date d'inscription: 04/01/2010 Age: 62 Localisation: LIMOUSIN
Sujet: Re: message d'arrivée Mar 9 Mar - 23:26
bienvenu MICHEL ,essaies de passer quand meme le passeport technique car normalement tu doit pouvoir encore courir 3 ans en slalom ( c'est mieux que rien ) et pour FERRY tu as raison il faut appeller un chat :un chat !! .bon courage avous A+ Alain
message d'arrivée
Page 1 sur 1