www.coursedecote.net, LE SITE sur la Course de Cote 2012 moderne et VHC FFSA, LE CHALLENGE !!
Tout sur la course de cote, Moderne et VHC, Le Challenge National Course de cote, Engagements, Vidéo embarquée de toutes les Epreuves, Résultats, course de cote Calendrier 2012, archives 2011 2010 2009
Vous êtes sur LE SITE DE REFERENCEDE LA COURSE DE COTE AUTO... Accès gratuit à toutes les infos concernant les courses ainsi que Toutes les VIDEOS EMBARQUEES !!,SEUL SITE EN FRANCE à proposer ce service Complet
Votre site internet par une web agency a paris. Pour vos besoin pro faites appel a un mouleur a paris . Enfin un traitement contre la cellulite efficace. La detente et le bien etre de vos salariés passe par le massage entreprise. Les meilleurs prix sur les billets d'avions sont sur vols low cost
Messages: 48 Date d'inscription: 04/01/2010 Age: 61 Localisation: LIMOUSIN
Sujet: Re: Je me présente nouveau sur le forum. Mar 23 Fév - 22:19
cela fait plaisir de voir des jeunes avec nous .cela motive les vieux et nous permet de croire que notre passion va perdurer .d'ailleurs je trouve bien les forums sur le sport auto ou il est possible d'echanger ses points de vue avec d'autres membres de cette grande famille .et je trouve que l'on ne remercie pas assez ceux qui ce decarcassent (comme ducros ) pour avoir monte et fait vivre ce forum A+ Alain
Admin Dream Team
Messages: 3035 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 2 Localisation: sur coursedecote.net
Sujet: Re: Je me présente nouveau sur le forum. Mar 23 Fév - 22:35
Oui ARC je suis d'accord avec toi et sur ce site il y a pas mal de petits jeunes passionnés et à fond dans notre sport.
Merci encore pour (Ducros) c'est vrai que ça prend du temps, et que je me décarcasse surtout pour trouver les organisateurs !!! et liens internet... Mais bon le résultat est la et bien la et j'en suis un peu fier... au regard du nombre de membres et de partenaires reconnaissant au regard du nombre de connexions vers leurs sites.
Vous allez bientôt être membre privilégié et porter Haut les couleurs de www.coursedecote.net des tee-shirt vont bientôt faire apparition..... avec également des réductions vers nos partenaires.
A suivre
ferry80 Pilote en Maîtrise de glisse
Messages: 58 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 23 Localisation: Amiens
Sujet: Re: Je me présente nouveau sur le forum. Mer 24 Fév - 19:00
C'est vrai que ça doit prendre du temps de concevoir, maintenir, innover un forum.
Ah intéressant les tee-Shirts, les réductions chez les partenaires du forum .
ARC Pilote en apprentissage !!!
Messages: 48 Date d'inscription: 04/01/2010 Age: 61 Localisation: LIMOUSIN
Sujet: Re: Je me présente nouveau sur le forum. Mer 24 Fév - 23:25
je suis d'autant plus admiratif ADMIN qu'en plus tu t'occupe de ta voiture (et il y a du temps a passer ) tu courre et tu t'occupe en plus de ton entrepot .moi je suis en retraite et je n'en fait pas autant a bientot A+ Alain
Je me présente nouveau sur le forum.
Page 1 sur 1