De retour de mon premier slalom !!!!
Une super organisation franchement un site nickel, sécurisé, un parking coureurs, bien délimité bien grand et accolé à la piste, 2 parkings pour les spectateurs à 100 m de la piste, un grand nombre de spectateurs d'ailleurs, plus de 1000 entrées.... malgré un temps capricieux invitant le brouillard, le froid, la pluie légère, mais pas de soleil oups.
Des passages qui se suivent rapidement pour les 67 pilotes.
Un timming respecté, une bonne remise des prix, coupe, chèque, photo, cadeau à choisir....
Bravo au TPRC, chapeau bas pour l'organisation
Euh quoi dire de cette spécialité !!! Ben c'est une vrai spécialité et moi je ne suis pas très à l'aise avec cette spécialité.
J'ai roulé mais j'ai pas pris un plaisir énorme au volant, pourquoi ?
Pour ma part, et pour mon premier slalom !!!!!
Euh c'est une discipline à part entière mais j'avoue ne pas trop adhérer à cette formule...
Rien à voir avec l'organisation, c'est juste que je ne ressens pas le gros coeur les gros passages en courbes les gros appuis et le développement des watts de l'auto.
c'est vrai que là, le départ en première et le passage de la seconde vitesse jusqu'à la fin....
Je vais me prendre au jeu mais avec beaucoup de réserve surtout pour mes cardans fort sollicités sur ce type de tracé.
J'ai passé une bonne journée de sport auto et d'échanges même si au volant c'était un peu en dessous.
résultat 27 eme au scratch, 1er de classe et 6eme de groupe.
Vidéo à suivre