www.coursedecote.net, LE SITE sur la Course de Cote 2012 moderne et VHC FFSA, LE CHALLENGE !!
Tout sur la course de cote, course de cote VHC, Le Challenge Course de cote, Vidéo embarquée et Profil Altimétrique de toutes les Epreuves, Résultats, course de cote Calendrier 2012, archives
Vous êtes sur LE SITE DE REFERENCEDE LA COURSE DE COTE AUTO... Accès gratuit à toutes les infos concernant les épreuves avec la VIDEO EMBARQUEE et le Profil Altimétrique de chaque côte,SEUL SITE EN FRANCE à proposer ce service Complet
Le site vous propose maintenant un profil altimétrique pour une partie des courses. Le profil altimétrique, c'est quoi ? C'est tout simplement un graphique représentant la pente de la course, avec un lien permettant de connaître le dénivelé mètre par mètre du tracé ainsi que l'image de celui-ci
Messages: 216 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 34 Localisation: bethisy st pierre oise 60
Sujet: pret casque urgent Jeu 4 Juin - 8:11
salut je recherche un casque pour soissons dimanche homologué il faut vraiment que j en achete un au cas ou ? tenez moi au courant je fait du 60 en taille merci d avance!!!!!
pret casque urgent
Page 1 sur 1