www.coursedecote.net, LE SITE sur la Course de Cote 2012 moderne et VHC FFSA, LE CHALLENGE !!
Tout sur la course de cote, course de cote VHC, Le Challenge Course de cote, Vidéo embarquée et Profil Altimétrique de toutes les Epreuves, Résultats, course de cote Calendrier 2012, archives
Vous êtes sur LE SITE DE REFERENCEDE LA COURSE DE COTE AUTO... Accès gratuit à toutes les infos concernant les épreuves avec la VIDEO EMBARQUEE et le Profil Altimétrique de chaque côte,SEUL SITE EN FRANCE à proposer ce service Complet
Le site vous propose maintenant un profil altimétrique pour une partie des courses. Le profil altimétrique, c'est quoi ? C'est tout simplement un graphique représentant la pente de la course, avec un lien permettant de connaître le dénivelé mètre par mètre du tracé ainsi que l'image de celui-ci
Sujet: Course de Côte des Teurses d''Hébécrevon Ven 15 Mai - 16:22
A suivre en Direct sur Www.coursedecote.fr.gd
Pierre Barré Bébé Pilote
Sujet: Re: Course de Côte des Teurses d'Hébécrevon Sam 16 Mai - 12:04
Je susi au regret de vous annoncer que le Direct ne pourra être assuré cet après-midi. Mais je ferais tout mon possible pour que vous puissiez le suivre demain.
Pierre Barré Bébé Pilote
Sujet: Re: Course de Côte des Teurses d'Hébécrevon Sam 16 Mai - 21:38
Résumé des essais sur Www.coursedecote.fr.gd
Pierre Barré Bébé Pilote
Sujet: Re: Course de Côte des Teurses d'Hébécrevon Dim 17 Mai - 12:47
Course de Côte des Teurses d'Hébécrevon en Live sur Www.coursedecote.fr.gd
Pierre Barré Bébé Pilote
Sujet: Re: Course de Côte des Teurses d'Hébécrevon Dim 17 Mai - 19:02
Classement Scratch et Résumé de la Course de Côte des Teurses d'Hébécrevon disponibles sur Www.coursedecote.fr.gd
Venez discuter de la Course de Côte des Teurses d'Hébécrevon sur le Forum : Www.coursedecote.1fr1.net
Course de Côte des Teurses d'Hébécrevon
Page 1 sur 1