Toute l'INFO sur la course de cote auto moderne et vhc, * VIDEO EMBARQUEE DE TOUTES LES COURSES DE COTE *
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
CTF Performance

  http://www.ctf-performance.fr/

XAP Electronique

 

http://www.xap.fr/

SJ-3P
Tel : 04 89 71 80 46
SetUp Suspensions
Tél : 04 94 81 20 53
BPS Racing
Tel : 04 67 20 22 28
TRI Competition
Tél : 04.76.36.80.00
SNRA
Hervé ou Bruno au : 03.22.90.37.41
Daluz Développement
Tel : 02 40 68 88 02
Protech Monte Carlo

Partagez | 
 

 La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BBC22



Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012

MessageSujet: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Ven 24 Fév - 20:25

Bonjour à tous.
Je me permets de venir sur ce forum pour une clarification.
La Course de cote à La Harmoye(Côtes d'Armor) a existée il y a plusieurs années. Les anciens pourront le confirmer.
Depuis plus de 10 ans, il n'y a plus eu de course de cote à La Harmoye.
Cette année, la route départementale a été enrobée d'une magnifique couche de macadam... Le rêve pour tout pilote.
D'après les informations que je dispose.... Il y aurait une polémique dans ce village et ses alentours concernant cette course de cote.... Certains habitants se sentiraient même menacés par une minorité d'individus vivants en dehors de la commune de La Harmoye (organisateurs de la course de cote). Des gens, peut scrupuleux, qui essaieraient même d'imposer cette course de cote sur la commune de La Harmoye le 19 aout 2012. D'autres diraient qu'il n'y a pas eu consultation direct avec les différentes associations de la commune. Seulement deux associations auraient été sollicitées. Le restant des 16 associations de la commune a été totalement ignoré par les soit disant organisateurs de cette course.
- Il me semble tout de même bien dommage qu'un tel comportement soit accepté au sein de la Fédération.
- Y aurait il un intérêt financier qui forcerait ces organisateurs à mettre tand de pression sur la population d'un petit village comme La Harmoye? Pour information, ces organisateurs insistent sur le fait qu'un euro du prix de chaque entrée sera versé à la Ligue contre le cancer. "Chantage ou enrubannage???"
- Il se pourrait même qu'un propriétaire d'une parcelle longeant le circuit, serait harcelé régulièrement par ces mêmes organisateurs. Ce propriétaire craindrait même des représailles contre lui si la course ne devait pas prendre place... Ce dernier, je confirme, refuserait tout simplement de céder son terrain. Il est propriétaire de cette parcelle et nul n'a le droit de lui imposer ce qu'il devrait faire avec sa parcelle.

Allons nous assister à un passage en force pour une course de cote qui a été totalement abandonnée par ses organisateurs il y a maintenant plus de dix années?
Est ce acceptable de voir des organisateurs d'un tel évènement pratiquer des intimidations sur des riverains d'une petite commune comme La Harmoye?
Est ce l'odeur de l'argent qui rendrait ces organisateurs si agressifs?
Quelqu'un de la Fédération pourrait peut être intervenir sur ce sujet qui me semble tout de même d'une certaine importance. Sachez que nous avons à faire à un monde rural qui parfois peut se trouver dans des polémiques se terminant très mal. Vigilance avant tout!
A bon entendeur!

"Un amoureux de ce sport qui se sent concerné"
Signé: R. Regnier


Dernière édition par starter22 le Lun 27 Fév - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickado35

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 42
Localisation : plélan le grand 35

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Ven 24 Fév - 21:33

bizarre comme affaire ,pourquoi devraient ils consulter les autres associations pour organiser leur cote ?????????
niveau financier je pense qu'ils n'ont pas grand choses a gagner étant en régional et pour une reprise pas facile de mobiliser .

ps: je trouve que avant de poster les membres du forums pourraient déjà passer par la case présentation , enfin je dis ça histoire de ????????????????? (enfin niveau politesse)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 5030
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 8
Localisation : sur coursedecote.net

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Ven 24 Fév - 21:52

oui Mikado tu as raison,

je laisse ce post quelques heures tant que starter22 se présente ou tout au moins signe son texte d'un Nom et d'un prénom
pour assumer les dires...

Ce n'est pas un site à polémique, et ça ne le deviendra pas.

Soit nous avons une personne physique qui assume de son nom soit j'efface.

A bon entendeur

Sébastien Fauré
Créateur et Administrateur du Site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coursedecote.net
BBC22



Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Ven 24 Fév - 23:23

Admin a écrit:
oui Mikado tu as raison,

je laisse ce post quelques heures tant que starter22 se présente ou tout au moins signe son texte d'un Nom et d'un prénom
pour assumer les dires...

Ce n'est pas un site à polémique, et ça ne le deviendra pas.

Soit nous avons une personne physique qui assume de son nom soit j'efface.

A bon entendeur

Sébastien Fauré
Créateur et Administrateur du Site


Merci Monsieur l'administrateur pour m'avoir laisser le temps d'éditer mon texte et surtout de l'avoir signer ainsi que de me présenter sur votre forum.
Je ne veux surtout pas créer une polémique sur votre forum. Je tiens par contre à tenir informer la fédération de ce qui se passe sur une petite commune de 400 habitants dont la majorité est une population âgée.
Ce qui me surprend c'est que des gens ne semblent pas prendre les bonnes initiatives pour organiser une telle course de cote. "Vaut mieux prévoir que guérir"
J'ai bien peur que si rien n'est fait d'ici le 19 aout, il risque d'avoir une réelle polémique qui pourrait faire du tord à votre Fédération.... et ce serait vraiment dommage. Déjà, cette nouvelle parcourt des sites sociaux. La nouvelle en elle même ne devrait pas être vue comme une polémique, bien au contraire! Mais comme une opportunité à éviter le pire dans les mois à venir.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement
R.Regnier


Dernière édition par starter22 le Lun 27 Fév - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBC22



Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Ven 24 Fév - 23:47

Merci Mickado35 pour le commentaire.
L'idée de contacter les associations d'un petit village, est tout d'abord, créer une bonne atmosphère et en plus générer un bon nombre de bénévoles... Vous le savez tout comme moi qu'il en faut des bénévoles pour ce genre d'évènement. Ne serait pour mettre et enlever les bottes de paille et grilles de protection le long du parcours. Ensuite, lorsque une association étrangère d'une commune vient y lancer un spectacle comme cette course de cote, il est tout à fait normal de se faire connaître, voir accepter par les associations de la commune. A l'époque de l'ancienne course de cote de La Harmoye, je vous signale que l'organisateur , à l'époque , était habitant de La Harmoye et y pratiquait une profession commerciale sur la commune.
Le problème serait que, n'étant plus ni habitant ni commerçant de la commune pour la même durée de la disparition de la course de cote de La Harmoye.... Cette même personne essaierait donc de relancer cette manifestation sportive sur la commune.
Disons tout de même que ces "organisateurs" espèrent avoir jusque trois milles spectateurs à leur course. Ce qui apporterait un don de 3000€ à la Ligue Contre le Cancer... Et c'est très bien! Pourquoi d'un côté faire croire aux habitants que la recette de cette course sera généreuse envers la ligue et de de l'autre côté, exercer une certaine intimidation sur un propriétaire en particulier.
Dans tout çà, ce qui m'étonne le plus, c'est que la course est déjà annoncée alors qu'il manquerait au moins une signature autorisant l'utilisation d'une parcelle longeant le circuit... Ne serait ce pas mettre la charrue devant les bœufs???
En mettant cet article, je pensais qu'il pourrait y avoir une solution positive. Et c'est pourquoi, j'espère que la Fédération pourra intervenir dans cette histoire.
Si Monsieur l'administrateur juge le sujet trop "polémique".... Pourrait il au moins faire passer l'information aux responsables de la Fédération?
Vous en remerciant d'avance.
Cordialement
R.Regnier


Dernière édition par starter22 le Lun 27 Fév - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickado35

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 42
Localisation : plélan le grand 35

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Sam 25 Fév - 12:01

déjà pour organiser la course ils ne sont pas obligés d'avoir les autorisations de tous les proprios, il suffit juste de faire les spectateurs contourner ce dit terrain. Pour le nombres de spectateurs, il ne faut pas rêver déjà que en championnat de France certaines course ont du mal a avoir 5000 personnes alors la sur une régionale qui a l'aire mal parti niveau ambiance pas gagné .en éspérant que cela s'arrange et je ne pense pas que la fédé puisse faire quelques chose,sinon quelle est l'écurie organisatrice ou alors l'ASA ???
Revenir en haut Aller en bas
BBC22



Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Sam 25 Fév - 12:16

mickado35 a écrit:
déjà pour organiser la course ils ne sont pas obligés d'avoir les autorisations de tous les proprios, il suffit juste de faire les spectateurs contourner ce dit terrain. Pour le nombres de spectateurs, il ne faut pas rêver déjà que en championnat de France certaines course ont du mal a avoir 5000 personnes alors la sur une régionale qui a l'aire mal parti niveau ambiance pas gagné .en éspérant que cela s'arrange et je ne pense pas que la fédé puisse faire quelques chose,sinon quelle est l'écurie organisatrice ou alors l'ASA ???

Bonjour Mickado35
Je pense que c'est l'ASA Maine Bretagne 22. D'après les recherches sur le net.
Cordialement
R.Regnier


Dernière édition par starter22 le Lun 27 Fév - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges HENRY



Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 64
Localisation : côtes d'armor

MessageSujet: La Harmoye 2012   Dim 26 Fév - 12:32

je lis règulièrement ce super forum des courses de côte, je viens de m'inscrire pour répondre à ce monsieur R.regnier . je suis un ancien pilote amateur des années 80, je courais en fonction de mes moyens mais toujours avec cette passion qui noue anime tous. En 1998,j'ai créé la course de côte de Laharmoye qui a eu beaucoup de succès tant au niveau pilotes,spectateurs et habitants de La Harmoye. Avec toute une équipe de bénévoles, nous avons organisé 6 éditions, j'ai mis fin volontairement car le bilan financier était trop juste en 93.
mes 2 fils étant à leur tour licenciés et pilotes régionnaux de courses de côte sur L'ouest, nous avons avons pensé remettre sur pied cette épreuve ; Pourquoi ce monsieur Régnier met-il tant d'ardeur à mettre des bâtons dans les roues? Est-il le vrai passionné qu'il dit. Pour moi, il est le principal instigateur à l'opposition à la réalisation de cette course.
Que tous les passionés de l'Ouest m'apportent leur soutien face à ce genre d'individus qui semblent plus habiles à détruire qu'à construire. Je demande à l'administrateur de ne pas enlever les propos de STARTER22,n'ayant pas le temps aujourd'hui d'y répondre en détail .
Je ne me cache pas sous un pseudo pour me présenter: Georges Henry est mon vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
kr

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 59
Localisation : drôme-26

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Dim 26 Fév - 19:16

he voila toujour le meme probleme comme en politique
qui dis vrai????????????????????????????????????????
mais le debat est la!! qui est pour? qui est contre?
donc le sujet est a suivre avec d'autre intervenant
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 5030
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 8
Localisation : sur coursedecote.net

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Dim 26 Fév - 19:49

Du moment que les débats restent courtois et respectueux, chacun pourra s'exprimer comme il se doit.

Le but étant d'offrir une course de côte aux pilotes dans les meilleures conditions....
côté citoyens, côté organisation, côté spectateurs et côté pilotes.


Dernière édition par Admin le Dim 26 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coursedecote.net
georges HENRY



Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 64
Localisation : côtes d'armor

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Dim 26 Fév - 20:11

Je n'ai aucun intérêt personnel dans la prochaine édition de la course de côte de La Harmoye(Côtes d'Armor) sinon celui d'avoir la satisfaction de relancer cette course dont j'étais à l'origine avec un ami (J-Y le Gal) et d'ajouter une nouvelle épreuve au calendrier qui est plutôt maigre dans notre région.
Monsieur R. Regnier, qui a lancé ce sujet s'appelle en fait Monsieur Roger Rousseau . C'est un habitant bien connu de La Harmoye par ses agissements.
Concernant le don pour la recherche contre le cancer, nous avons décidé de reverser 1€ par entrée payante, pour la bonne raison que notre ami Jean-Yves qui fait toujours partie de notre équipe et également passionné de course de côte ,se bat contre cette maladie et subit actuellement un traitement par chimio.
Tout ce qui est écrit précédemment par Roger Rousseau alias R. Régnier n'est que médisance à notre égard, son intervention sur ce forum n'a pour but que d'empêcher la course dont, quoiqu'il en dise , il est un farouche opposant.
A votre avis, que faut-il faire? Tout laisser tomber, ou au contraire se galvaniser et réussir avec le soutien de les passionés de ce forum?
Je parie que STARTER 22 va disparaître de lui même de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
jchrist

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Dim 26 Fév - 21:29

Bonjour, je suis Jean-Christophe HENRY.
Je pratique la course de côte depuis 4 ans maintenant en Bretagne/Pays de Loire et Normandie
Je fais partie de l'équipe organisatrice de la Course de côte de La Harmoye

Je voulais éclaidir quelques points.
1. Effectivement un riverain n'a pas donner son accord... Il n'y a eu aucune pression ou autre intimidation. Nous avons rencontré ce riverain 3 fois au total car les deux premières fois ce dernier souhaitait réfléchir. Suite à ce refus, l'organisation a alors trouvé une autre solution (grâce a un autre riverain). A ce jour toutes les autorisations de passage des riverains nécessaires au déroulement de l'épreuve sont réunies.

2. La course de côte sera organisée en partenariat avec le Club de Foot de la commune. Ce partenariat permet de garantir un nombre minimum de bénévoles, ainsi que de profiter du savoir faire du club en matière d'organisation d'évènements.
La gestion de la partie sportive sera assurée par l'écurie AMCM (Auto Moto Club du Morbihan).

3. Nous n'avons pas souhaité contacter l'association de M. Regnier, car cette dernière a voulu s'imposer d'elle même alors que la course n'était encore qu'à l'état de projet. De plus nous ne cautionnons pas les derniers agissements de l'association "Bien vivre a La Harmoye" (Tags et autre dégradations des installations publiques de la commune).
L'organisation d'une course de côte demande beaucoup de temps, d'énergie ainsi qu'une bonne communication et confiance entre les différentes personnes de l'organisation.
Si certains d'entre vous veulent en savoir plus sur l'association de M.Regnier, je les invite à consulter l'article suivant
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-La-mairie-enrubannee-hier-matin-_22073-avd-20110717-60917343_actuLocale.Htm

Jean-Christophe HENRY
Revenir en haut Aller en bas
didier



Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 64
Localisation : oise /idf

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Dim 26 Fév - 21:37

courage a vous "continuez"
essayez de faire revivre la course de cote c'est vraiment une très bonne idée
et faire vivre ce petit village même un weekend cela est bénéfique a tous...
vous avez l'exemple de réussite pas loin (saint-goueno)c'est vraiment grâce a une poignée de passionnés
qui ont insister pour revenir a cette excellent résultat que l'on connait au-jour d'hui.
j'ai hésiter avant de répondre tant que l'admin n'avait pas donné son avis
car des le début les arguments ne semblaient pas trop cohérent
courage a vous
didier rault
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 5030
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 8
Localisation : sur coursedecote.net

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Dim 26 Fév - 21:42

merci pour ces éclaircissements et les positions de chacun.

Je pense que chacun de vous avez pu vous exprimer clairement sur ce sujet.

Cessons maintenant les échanges et profitons de ce site pour faire la pub nécessaire à une belle organisation pour relancer la course de côte qui en a Vraiment bien besoin, à la vue des épreuves qui disparaissent chaque année.

je compte sur toi Jean Christophe pour me faire suivre tout l'administratif afin que les visiteurs prennent un maximum d'informations.

je compte également sur l'organisateur, pour faire vivre un beau week end aux habitants et aux spectateurs, et d'apporter un peu de commerce supplémentaire au village où dans un rayon de 10 kms.


Dernière édition par Admin le Dim 26 Fév - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coursedecote.net
jchrist

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Dim 26 Fév - 21:47

Admin a écrit:
merci pour ces éclaircissements et les positions de chacun.

Je pense que chacun de vous avez pu vous exprimer clairement sur ce sujet.

Cessons maintenant les échanges et profitons de ce site pour faire la pub nécessaire à une belle organisation pour relancer la course de côte qui en a Vraiment bien besoin, à la vue des épreuves qui disparaissent chaque année.

je compte sur toi Jean Christophe pour me faire suivre tout l'administratif afin que les visiteurs prennent un maximum d'informations.

Bien sur Admin, sans problème
Revenir en haut Aller en bas
georges HENRY



Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 64
Localisation : côtes d'armor

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Dim 26 Fév - 21:57

MERCI , continuez a nous apporter votre soutien, nous en avons besoin. croyez moi, il faut une certaine dose de courage ( ou d'inconcience) pour relancer cette épreuve , et nous avons autre chose à faire que de combatre l'idiotie représentée par STARTER22. je demande à l'administrateur de laisser ce sujet ouvert. espérons tous que le sport gagnera et que LAHARMOYE 2012 retrouvera le succès.
merci RUDY pour ton soutien, j'ai courru plusieurs fois à ST GOUENO, j'y ai beaucoup d'amis et je sais que toute l'équipe de ST GOUENO est avec nous. georges HENRY
Revenir en haut Aller en bas
BBC22



Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Dim 26 Fév - 22:01

????


Dernière édition par starter22 le Lun 27 Fév - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges HENRY



Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 64
Localisation : côtes d'armor

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Dim 26 Fév - 22:33

sans poursuivre cette polémique, je confirme que mr rousseau et mr reignier (regnier dans ce forum) est une seule et même personne, c'est dailleurs son nom de légionnaire: raymond reigner ! point final
Revenir en haut Aller en bas
j-steve

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Bretagne

MessageSujet: pour info...   Dim 26 Fév - 22:42

"Mais voilà, Roger Rousseau, légionnaire engagé sous le nom Raymond Reignier, en décida autrement. En prenant le chemin de la désertion, il choisissait de ..."
Extrait du site: rexy.kazeo.com/livres-books/legion-je-t-accuse,a614579.html

Coïncidences ou manipulation??
Je suis Yves HENRY, fils de Georges et frère de Jean-Christophe. Pilote de monoplace en course de cote et passionné par ce sport.
En nous lançant la dedans je savais qu'on aller devoir relever des défis mais je ne pensais pas avoir à faire face à ce genre de comportement. Si on avais voulu faire de l'argent on aurait fait un loto et pas une course... Mais on a le virus de la course, ce qui ne déplait pas à la majorité de la population local...

Alors il me reste une question, pourquoi tant de méchanceté alors qu'on veut juste organiser une course sur une journée dans l'année???

Ps: si vous voulez tenir une buvette pour ramasser de l'argent la fête du pain de La Harmoye cherche un nouvel organisateur... A bon entendeur

Revenir en haut Aller en bas
BBC22



Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Lun 27 Fév - 6:51

j-steve a écrit:
"Mais voilà, Roger Rousseau, légionnaire engagé sous le nom Raymond Reignier, en décida autrement. En prenant le chemin de la désertion, il choisissait de ..."
Extrait du site: rexy.kazeo.com/livres-books/legion-je-t-accuse,a614579.html

Coïncidences ou manipulation??
Je suis Yves HENRY, fils de Georges et frère de Jean-Christophe. Pilote de monoplace en course de cote et passionné par ce sport.
En nous lançant la dedans je savais qu'on aller devoir relever des défis mais je ne pensais pas avoir à faire face à ce genre de comportement. Si on avais voulu faire de l'argent on aurait fait un loto et pas une course... Mais on a le virus de la course, ce qui ne déplait pas à la majorité de la population local...

Alors il me reste une question, pourquoi tant de méchanceté alors qu'on veut juste organiser une course sur une journée dans l'année???

Ps: si vous voulez tenir une buvette pour ramasser de l'argent la fête du pain de La Harmoye cherche un nouvel organisateur... A bon entendeur

Revenir en haut Aller en bas
georges HENRY



Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 64
Localisation : côtes d'armor

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Lun 27 Fév - 7:07

voilà, " starter22" s'est dévoilé! il à pris le pseudo de "légion22," ce type est un imposteur sur ce forum, il à chercher à nuire à la course de côte de LA HARMOYE, il à tenu ici des propos diffamatoires sur les organisateurs de la course, je demande à ADMIN de n'éffacer aucun message. de façon la course va reprendre ses droits, nous allons devoir nous méfier de ce personnage et de ses coup bas....
Revenir en haut Aller en bas
georges HENRY



Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 64
Localisation : côtes d'armor

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Lun 27 Fév - 7:34

monsieur Rousseau ,pseudo "Légion22" et ex "Starter22" à passé la nuit à effacer ses messages l'opposant à la course de côte de Lahamoye 2012 pour les remplacer par de la pub pour son livre autobiographique de légionaire déserteur!
Revenir en haut Aller en bas
BBC22



Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Lun 27 Fév - 8:16

????
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 5030
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 8
Localisation : sur coursedecote.net

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Lun 27 Fév - 9:33

Je verrouille ce sujet pour que l'imposteur ne puisse agir une nouvelle fois sans assumer ses dires.

Je garde ces preuves au cas où....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coursedecote.net
mickado35

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 42
Localisation : plélan le grand 35

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Lun 27 Fév - 14:36

chaud chaud l'affaire va mal finir , calmés vous messieurs sinon vous allez en dire plus que de correction
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rousseau

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   Ven 2 Mar - 14:05

Je suis Sébastien FAURE l'administrateur du site et me permets d'écrire et remplacer le dernier message de Mr Rousseau.

Suite à des menaces téléphoniques et autres insultes de ce membre ce jour à 14h46

j'ai décidé en tant qu'administrateur de modérer ce message pour arrêter tout débordement.

Mr Rousseau souhaitant déposer plainte contre le site, contre l'administrateur et contre la ffsa.....

J'ai également banni du site ce membre.

Le sujet est désormais verrouiller pour servir ce que de droit.

Sébastien Fauré
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Course de Cote du 19 aout 2012 à La Harmoye serait-elle compromise
» Avis Irlande Aout 2012...
» Avis Irlande Aout 2012...
» BALADES SUR 15 JOURS ESPAGNE PORTUGAL AOUT 2012
» Recherche un chiot femelle SPRINGER/Epagneul pour Aout 2012!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute l’info concernant la course de côte auto en France :: Course de cote Archives :: Course de Cote 2012 :: 08/2012-
Sauter vers: