merci DINATMO !!!!!!!!!!! tu me remets le sourire aux levres
car si ce n'avait pas ete le cas une depense supplementaire .pour le reste ça y est tout est fait ,le crashbox aux bonnes dimensions , les panneaux sur les cotes les etais d'arceaux anti encastrement (fait chez le constructeur ) et la colonne retractable maison .et je voulais etre sur pour l'extincteur car tant que le voiture est encore demontee je dois faire des renforts pour resister aux 25 G .par contre ou puis je trouver les brides pour maintenir cet extincteur car selon la reglementation "ce doit etre fixer et demontable avec un outil ) sur la mienne il y avait 2 colliers serflex en metal .
j'en profite pour te dire que tu as une tres belle auto qui marche fort , j'ai eu l'occasion de la voir au slalom de LA CHATRE la fois ou tu l'avais pretee a Yves THOLLY .
par contre tu pourrais peut etre me donner un renseignement , d'origine cette auto est equipee dE 4 amortisseur arriere de 205 de marque KONI avec une modif pour y integrer les ressorts .c'est un vrai bout de bois !!!!!!! que me suggeres tu pour que cela soit un poil plus souple et pls confortable a conduire en cote .
au plaisir de se voir sur une cote du centre A+ Alain