| | L'acolyte des frères Debarre!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mrpink62 Bébé Pilote

Messages: 21 Date d'inscription: 04/12/2011 Age: 22 Localisation: Dans un trou perdu...
 | Sujet: L'acolyte des frères Debarre!! Dim 4 Déc - 21:41 | |
| Bon ba voilà, je me présente, Mathieu, 22ans, chef d'équipe chez Mécachrome, ancien élève d'Etienne, je suis les deux frangins sur les courses de côte et leur donne un coup de main pour l'assistance de leur pétrolette ^^
|
|
 | |
gg Dream Team

Messages: 339 Date d'inscription: 20/04/2009 Age: 34 Localisation: Sur CC net tous les jours!
 | Sujet: Re: L'acolyte des frères Debarre!! Dim 4 Déc - 21:45 | |
| Bienvenue Mathieu sur le meilleur site de la Côte! lol Merci encore pour tes serrages d'harnais de malade !! Je ne pouvais que bien sentir mon auto après ça! |
|
 | |
mrpink62 Bébé Pilote

Messages: 21 Date d'inscription: 04/12/2011 Age: 22 Localisation: Dans un trou perdu...
 | Sujet: Re: L'acolyte des frères Debarre!! Dim 4 Déc - 22:11 | |
| De rien, mais tu sais bien que la base d'un pilote est de sentir son auto ^^ Et t'inquiète pas, je pense que tu les supporteras encore au moins une année |
|
 | |
mickado35 Le Seb Loeb de la Course de Côte

Messages: 408 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 37 Localisation: plélan le grand 35
 | Sujet: Re: L'acolyte des frères Debarre!! Dim 4 Déc - 23:43 | |
| bienvenu ici, on a dut ce rencontrer au mont dore si tu accompagnais la familly 2bars |
|
 | |
mrpink62 Bébé Pilote

| Sujet: Re: L'acolyte des frères Debarre!! Mar 6 Déc - 17:52 | |
| Merci merci, hé non, hélas je n'ai pas pu venir au mont dore pour cause de travail... Mais bon on aura surement l'occasion de se voir une autre fois !! |
|
 | |
Admin Dream Team

Messages: 3414 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 3 Localisation: sur coursedecote.net
 | Sujet: Re: L'acolyte des frères Debarre!! Mar 6 Déc - 17:57 | |
| Je souhaite la bienvenue au "plus grand" des acolytes......
sur Le site de la Course de Côte |
|
 | |
mrpink62 Bébé Pilote

| Sujet: Re: L'acolyte des frères Debarre!! Mar 6 Déc - 20:06 | |
| Mdrrr Seb!!! Merci pour cet accueil |
|
 | |
etienne Pilote sous contrat

| Sujet: Re: L'acolyte des frères Debarre!! Jeu 8 Déc - 21:40 | |
| Bienvenue Mathieu, J'adore le pseudo ... On compte sur toi l'année prochaine !!! |
|
 | |
mrpink62 Bébé Pilote

| Sujet: Re: L'acolyte des frères Debarre!! Ven 9 Déc - 12:21 | |
| Ba oui, ba moi j'attends ton calendrier :p
Mais normalement c'est bon, pour la route sa va le faire, j'attends plus que le père pour me céder la lancia lol |
|
 | |
| | L'acolyte des frères Debarre!! | |
|