www.coursedecote.net, LE SITE sur la Course de Cote 2012 moderne et VHC FFSA, LE CHALLENGE !!
Tout sur la course de cote, course de cote VHC, Le Challenge Course de cote, Vidéo embarquée et Profil Altimétrique de toutes les Epreuves, Résultats, course de cote Calendrier 2012, archives
Vous êtes sur LE SITE DE REFERENCEDE LA COURSE DE COTE AUTO... Accès gratuit à toutes les infos concernant les épreuves avec la VIDEO EMBARQUEE et le Profil Altimétrique de chaque côte,SEUL SITE EN FRANCE à proposer ce service Complet
Le site vous propose maintenant un profil altimétrique pour une partie des courses. Le profil altimétrique, c'est quoi ? C'est tout simplement un graphique représentant la pente de la course, avec un lien permettant de connaître le dénivelé mètre par mètre du tracé ainsi que l'image de celui-ci
Messages: 3414 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 3 Localisation: sur coursedecote.net
Sujet: SORTIE CLUB sur Circuit La Chatre 16 Octobre 2011 Mar 13 Sep - 8:24
mickado35 Le Seb Loeb de la Course de Côte
Messages: 408 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 37 Localisation: plélan le grand 35
Sujet: Re: SORTIE CLUB sur Circuit La Chatre 16 Octobre 2011 Mar 13 Sep - 21:42
dit donc le tarif est vraiment pas chère nous on paye 110€ a lohéac avec le casse croûte
CCracing85 Bébé Pilote
Messages: 27 Date d'inscription: 04/01/2010 Localisation: Vendée (proche Bournezeau)
Sujet: Re: SORTIE CLUB sur Circuit La Chatre 16 Octobre 2011 Mer 19 Oct - 23:20
De passage par hasard au retour de la Finale des Rallyes, j'en ai profité pour prendre quelques photos.
dinatmo58 Pilote Professionnel
Sujet: Re: SORTIE CLUB sur Circuit La Chatre 16 Octobre 2011 Jeu 20 Oct - 9:39
Sympa les photos CCracing...j'ai failli y aller (puisque la tigra est une de mes protegees) mais trop de travail a l'atelier sinon ca aurait ete sympa de se revoir...d'autant que tu as du passer pas loin de la maison...
petit bemol pour la tigra elle avait ce dimanche la des soucis d'injecteurs...(1 an sans rouler ...)
Sujet: Re: SORTIE CLUB sur Circuit La Chatre 16 Octobre 2011 Mar 25 Oct - 17:14
Tu peux nous en dire un peu plus sur la Tigra, car elle à l'air monstrueuse (en bien), c'est un kit T3F ? Dans quel groupe elle court ?
dinatmo58 Pilote Professionnel
Sujet: Re: SORTIE CLUB sur Circuit La Chatre 16 Octobre 2011 Jeu 27 Oct - 9:51
bonjour guillaume
c'est en effet un kit T3F qui court en rallycross... plus astucieuse que monstrueuse
la reglementation rallycross permet 2 motorisations soit en 2L soit en 3L avec un ecart de 180kg suivant le choix de cylindrée
Bernard TAILLANDIER qui a monté cette auto (je ne gere que la partie injection et quelques accessoires ) a fait le pari en 2L avec une voiture plus legere et donc plus facile en courbes et aux freinages...ce qui l'a deja amené a se qualifier en finale A avec un budget bien moindre que les grosses T3F
il s'agit donc d'un 2L Honda de S2000 avec juste une paire d'AAC , un 4 papillons et un boitier EV11
on a surtout travaillé pour avoir une plage de couple utilisable sans chercher les cv a tout prix