Toute l'INFO sur la course de cote auto moderne et vhc, * VIDEO EMBARQUEE DE TOUTES LES COURSES DE COTE *

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
CTF Performance

http://www.ctf-performance.fr/

XAP Electronique

http://www.xap.fr/

SJ-3P
Tel : 04 89 71 80 46
SetUp Suspensions
Tél : 04 94 81 20 53
BPS Racing
Tel : 04 67 20 22 28
TRI Competition
Tél : 04.76.36.80.00
SNRA
Hervé ou Bruno au : 03.22.90.37.41
Daluz Développement
Tel : 02 40 68 88 02
Protech Monte Carlo

Partagez | 

COURSE DE COTE DE LA TARDES 23/24 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude23

MessageSujet: COURSE DE COTE DE LA TARDES 23/24 juillet 2011   Jeu 24 Mar - 15:17

Bonjour,

Amis pilotes, spectateurs, passionnés de sport automobile, enfin une bonne nouvelle concernant notre épreuve : LA COURSE DE COTE DE LA TARDES. Notre épreuve aura bien lieu à la date prévue sur le calendrier c'est à dire les 23 et 24 juillet prochain. Vous avez été nombreux à nous soutenir et à signer la pétition pour que le comité du Limousin nous autorise à organiser notre chère course. Finalement le comité nous a autorisé à organiser notre épreuve à la condition impérative que ce soit avec une ASA du Limousin et, après une réunion constructive avec les dirigeants de l'ASA Saint Martial, nous avons conclu un partenariat. Notre magnifique tracé, surnommé Le Petit Mont Dore, et notre équipe de bénévoles motivés seront très heureux de vous accueillir.
Petit rappel du programme :
Essais le samedi après midi, repas festif le samedi soir, soirée dansante, Essais le dimanche matin, Montées course le dimanche après midi, démo de drift, exposition de voitures anciennes.
Je tiens aussi à remercier l'ASA Clermont Racing qui était partante avec nous et qui avait entamé un travail de qualité pour la reprise de l'épreuve, Merci Michel et toute ton équipe...
Bonne saison de course de côte à tous et rendez vous cette été à la TARDES !!

Merci à tous les membres du forum qui nous ont aidé et soutenu dans l'intérêt du sport auto.

Cordialement
Claude FOURNIER
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE LA TARDES 23/24 juillet 2011   Jeu 24 Mar - 16:36

Tant mieux c'est Parfait ça

je suis content si www.coursedecote.net a participé à l'évolution......
on a juste respecté nos statuts qui stipulent que l'association www.corsedecote.net : participe, à une mission de service public, et à ce titre, est chargée de promouvoir l’éducation par les activités sportives.
Elle a pour objet d’organiser, de développer, de promouvoir, d’informer, la pratique du sport automobile.

Tout est bien qui fini bien....

Bonne organisation et maintenant il ne te reste plus qu'à faire de la PUB sur ce site pour ton épreuve.
Profites en c'est illimité..... et gratuit

Dernière édition par Admin le Mar 26 Juil - 8:16, édité 1 fois
http://www.coursedecote.net
loula1852

MessageSujet: la tardes   Lun 4 Avr - 15:01

bonjour , voila une bonne nouvelle, donc nous seron 4 a venir du cherles même que d habitude. bravo daniel prat. tu nous assome pas avec le prix des engagement§§§!!!!!!rire
claude23

MessageSujet: CC de la Tardes   Mar 5 Avr - 13:51

Bonjour à tous,

Merci encore à tous et spécialement aux pilotes qui dors et déjà nous annoncent leur participation, ça fait vraiment chaud au coeur.

Vous roulez sur quelles autos ???

Bien cordialement

Claude FOURNIER
Admin

MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE LA TARDES 23/24 juillet 2011   Mar 5 Avr - 15:00

Quel Taille LE TEE-SHIRT que tu dois porter toute la journée......

http://www.coursedecote.net
claude23

MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE LA TARDES 23/24 juillet 2011   Mar 5 Avr - 15:32

Le tee-shirt ça sera du XL pour moi !!!
En plus comme je serais au micro toute la journée je te ferais une pub d'enfer !!!

A+
Cordialement

Claude
juju psa16

MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE LA TARDES 23/24 juillet 2011   Jeu 30 Juin - 20:04

j'annonce 4 participent de plus !!!!!! lol

je voulais venir l'an passé malheuresement je n'est pas put cette année ont arrive en force !!!!!
juju psa16

MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE LA TARDES 23/24 juillet 2011   Dim 4 Mar - 23:59

bonsoir , je voudrais si tardes ce refait en 2012 et si oui quelle est l'asa qui vas sans occuper ? est ce toujour l'asa st martial ? merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COURSE DE COTE DE LA TARDES 23/24 juillet 2011   

COURSE DE COTE DE LA TARDES 23/24 juillet 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1