www.coursedecote.net, LE SITE sur la Course de Cote 2012 moderne et VHC FFSA, LE CHALLENGE !!
Tout sur la course de cote, course de cote VHC, Le Challenge Course de cote, Vidéo embarquée et Profil Altimétrique de toutes les Epreuves, Résultats, course de cote Calendrier 2012, archives
Vous êtes sur LE SITE DE REFERENCEDE LA COURSE DE COTE AUTO... Accès gratuit à toutes les infos concernant les épreuves avec la VIDEO EMBARQUEE et le Profil Altimétrique de chaque côte,SEUL SITE EN FRANCE à proposer ce service Complet
Le site vous propose maintenant un profil altimétrique pour une partie des courses. Le profil altimétrique, c'est quoi ? C'est tout simplement un graphique représentant la pente de la course, avec un lien permettant de connaître le dénivelé mètre par mètre du tracé ainsi que l'image de celui-ci
Sujet: nouvelle année / nouvelle saison Sam 1 Jan - 17:56
Bonne année 2011 et bonne santé à tout les montagnards. Sans oublier de nombreuses victoires (merci d'en laisser un peu pour les autres tout de même :lol:) et bonne saison 2011 en règle générale en espérant ne pas voir disparaitre trop d'épreuves cette année.
Sujet: Re: nouvelle année / nouvelle saison Sam 1 Jan - 18:17
Bonne année à tous et à bientôt en 2011
chaster Le roi de la Course de Côte
Messages: 104 Date d'inscription: 26/10/2010 Age: 22 Localisation: les ulis(91)
Sujet: Re: nouvelle année / nouvelle saison Sam 1 Jan - 19:57
Bonne année à tous et a toutes
ferry80 Pilote en Maîtrise de glisse
Messages: 58 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 23 Localisation: Amiens
Sujet: Re: nouvelle année / nouvelle saison Sam 1 Jan - 20:37
Bonne année et bonne saison 2011 à tous.
Admin Dream Team
Messages: 3414 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 3 Localisation: sur coursedecote.net
Sujet: Re: nouvelle année / nouvelle saison Sam 1 Jan - 20:58
Bonne année et bonne santé à tous les membres du site, à tous les pilotes, les mécanos, les spectateurs, tous les ceux qui vivent notre passion qu'est la course de côte.....
sacchetti Pilote dans les 10 au scratch
Sujet: Re: nouvelle année / nouvelle saison Dim 2 Jan - 13:33
salut a tous,
Je vous souhaite du fond du coeur une bonne et heureuse annee 2011, qu'elle vois soit faste et pleine de reussites perso et sportives bien sur
a bientot et vive la montagne
kr Pilote expérimenté
Messages: 153 Date d'inscription: 20/03/2009 Age: 54 Localisation: drôme-26
Sujet: Re: nouvelle année / nouvelle saison Dim 2 Jan - 13:59
a tous une tres bonne et heureuse annee 2011 avec beaucoup de joie et de plaisir sur les prochaines montees A+ richard
gg Dream Team
Messages: 339 Date d'inscription: 20/04/2009 Age: 34 Localisation: Sur CC net tous les jours!
Sujet: Re: nouvelle année / nouvelle saison Dim 2 Jan - 22:35
Bonne année 2011 à tous !
Vivement le premier départ!
Jérôme
mickado35 Le Seb Loeb de la Course de Côte
Messages: 408 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 37 Localisation: plélan le grand 35
Sujet: Re: nouvelle année / nouvelle saison Dim 2 Jan - 23:50
bonne année a vous tous et vos familles ,et bonne chance dans vos projets et les résultats bien sure
et vive la Bretagne
chaster Le roi de la Course de Côte
Messages: 104 Date d'inscription: 26/10/2010 Age: 22 Localisation: les ulis(91)
Sujet: Re: nouvelle année / nouvelle saison Dim 2 Jan - 23:59
j'en profite pour annoncé le retour de mon pere (SCHERRENS Gérard) dans la compétition en GR.F2000 je ne c'est pas si il feras une saison complete mais il sera normalment de la partit pour 2011 avec un R5 TURBO 2 (celle de Mr Dominique GURNOT)
dinatmo58 Pilote Professionnel
Sujet: Re: nouvelle année / nouvelle saison Mar 4 Jan - 10:06
bonjour a tous et toutes...
tout le bonheur possible que ce soit en course ou dans vos vies persos
désolé d'etre peu present ces temps...mais si j'en juge par le travail que j'ai a faire on devrait avoir du monde sur les departs...
meme pas le temps de m'occuper de mon auto...
nouvelle année / nouvelle saison
Page 1 sur 1