www.coursedecote.net, LE SITE sur la Course de Cote 2012 moderne et VHC FFSA, LE CHALLENGE !!
Tout sur la course de cote, course de cote VHC, Le Challenge Course de cote, Vidéo embarquée et Profil Altimétrique de toutes les Epreuves, Résultats, course de cote Calendrier 2012, archives
Vous êtes sur LE SITE DE REFERENCEDE LA COURSE DE COTE AUTO... Accès gratuit à toutes les infos concernant les épreuves avec la VIDEO EMBARQUEE et le Profil Altimétrique de chaque côte,SEUL SITE EN FRANCE à proposer ce service Complet
Le site vous propose maintenant un profil altimétrique pour une partie des courses. Le profil altimétrique, c'est quoi ? C'est tout simplement un graphique représentant la pente de la course, avec un lien permettant de connaître le dénivelé mètre par mètre du tracé ainsi que l'image de celui-ci
Bonjour tout le monde, amateur de rallye, j'ai découvert la course de côte cet été à Font Romeu et cela m'a bien plus ... Habitant prés de la frontiere espagnole, j'essaye de me renseigner sur les courses de côtes espagnoles ... A + FLO
mickado35 Le Seb Loeb de la Course de Côte
Messages: 408 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 37 Localisation: plélan le grand 35
Sujet: Re: Salut à tous !!! Lun 13 Déc - 23:10
bienvenu a toi ,comme toi je suis sur le bord des spécial et des montées de cote peut être un jour qui sait