www.coursedecote.net, LE SITE sur la Course de Cote 2012 moderne et VHC FFSA, LE CHALLENGE !!
Tout sur la course de cote, course de cote VHC, Le Challenge Course de cote, Vidéo embarquée et Profil Altimétrique de toutes les Epreuves, Résultats, course de cote Calendrier 2012, archives
Vous êtes sur LE SITE DE REFERENCEDE LA COURSE DE COTE AUTO... Accès gratuit à toutes les infos concernant les épreuves avec la VIDEO EMBARQUEE et le Profil Altimétrique de chaque côte,SEUL SITE EN FRANCE à proposer ce service Complet
Le site vous propose maintenant un profil altimétrique pour une partie des courses. Le profil altimétrique, c'est quoi ? C'est tout simplement un graphique représentant la pente de la course, avec un lien permettant de connaître le dénivelé mètre par mètre du tracé ainsi que l'image de celui-ci
vends moteur F7R base laguna BTCC tres proche mégane kitcar bloc nickasil vilo bielles pistons distribution (soupapes titane) BTCC 4 papillons dia 48... 273cv a 8200trs et 26mkg a 6600trs au banc env 200 kms de chronos visible en video sur you tube photos et fiche de banc sur demande
possibilité carter sec...echappement inox (proto) embrayage bidisque faisceau moteur et boitier sodemo EV11 reglé...
base de prix pour le moteur avec 4 papillons 16000 euros a discuter et selon materiel
tom d Invité
Sujet: moteur Dim 19 Déc - 16:16
je suis interesse par votre moteur 06 27 36 44 54
dinatmo58 Pilote Professionnel
Sujet: Re: [VDU] moteur F7R Mar 21 Déc - 9:34
normallement vendu... je confirme tres vite
dinatmo58 Pilote Professionnel
Sujet: Re: [VDU] moteur F7R Mar 4 Jan - 10:02
je confirme vendu
[VDU] moteur F7R
Page 1 sur 1